lundi 7 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (4)





Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous hebdomadaire entre bloggueurs initié par Mallou et repris par Galleane. Il suffit d’indiquer nos lectures de la semaine dans l’odre passé-présent-futur… 


La semaine dernière, j'ai lu...


Je n'avais pas fait de "C'est lundi..." la semaine passée car au niveau de mes lectures, ça n'avait pas trop bougé. Mais cette semaine a été moins remplie que la précédente donc j'ai tout de même pu mettre un peu sang neuf.

J'ai lu Jessie de Stephen King (ou plutôt je l'ai terminé dimanche dernier), ensuite La voleuse de livres de Markus Zusak et Vagabond de la bonne nouvelle de Guy Gilbert.

 

Cette semaine, je lis...


Je vais essayer de lire entièrement le tome 1 de Ça de Stephen King, parce qu'il faut vraiment que j'avance dedans d'une part, et d'autre part parce que j'ai envie de lire d'autre SK (Cujo, Dolores Claiborne, La ligne verte...) mais je me suis jurée de terminer d'abord ceux qui sont dans ma PAL, et après Ça j'ai encore Simetierre qui m'attend ;).





La semaine prochaine je lirai...

J'aimerais bien retrouver Les filles au Chocolat donc je pense à Coeur mandarine de Cathy Cassidy.



En vous souhaitant une bonne semaine :)

12 commentaires:

  1. "Ça"! Mon Stephen King préféré! J'espère que tu apprécieras! Bonne lecture =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Du moment qu'un clown ne vient pas me faire "bouh" dans le dos pendant que je le lis, je pense que ça ira ^^

      Supprimer
  2. Coucou! Je passe te souhaiter une bonne semaine livresque!

    Je profite aussi de mon passage pour te faire par du SWAP de Noel que je co-organise:
    http://tahichaschronicles.wordpress.com/2013/10/06/swap-noel-au-coin-du-feu/

    N'hésite pas à te joindre à nous :)

    A très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil, mais je ne peux assurer aucun swap en ce moment, surtout pour des raisons de santé, je suis désolée, sinon ça aurait été avec plaisir.
      L'année prochaine peut-être :)

      Supprimer
  3. La voleuse de livres est dans ma PAL! J'ai hâte de le lire :)
    Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais... mais qu'est-ce que vous avez toutes à l'avoir dans votre PAL sans le lire ? :D Rhaaa! Va le lire, et plus vite que ça! ;) ^^

      Sérieusement, j'ai hâte de lire ton avis quand tu l'auras lu :)

      Supprimer
  4. J'ai abandonné ça encore de route pour ma part...
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une amie est aussi dans ce cas, il parait qu'il y a des passages longuets, c'est ça qui t'a fait abandonner ? Ou bien tu as eu peur ?

      Supprimer
  5. Coucou,

    Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine!

    RépondreSupprimer